Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit cours d'actu
Le Petit cours d'actu
Publicité
Archives
18 mars 2009

La conspiration des Verts

Tout est parti des propos du président tchèque Vaclav Klaus : l’écologie est « une idéologie arrogante, ambitieuse et sans scrupules [et] est la plus grande menace actuelle contre la démocratie, l’économie de marché et la prospérité ».  Alors évidemment cela paraît saugrenu, mais en enquêtant sur le phénomène on tombe des nues.

petit_homme_vertLe Petit cours d’actu a réussi à s’infiltrer au sein du mouvement écolo et livre aujourd’hui l’horrible réalité : les Verts sont contrôlés par de petits hommes verts. Ce n’est pas le nouveau scénario de Spielberg mais bien ce qu’il se passe en Terre de Feu, à Ushuaia, lieu du QG des Verts. De là les petits hommes préparent l’invasion de la Terre à travers le mouvement écologiste. Vaclav Klaus a bien raison de les qualifier de « menace » car leur propagande est apocalyptique : ils veulent une Terre propre. Fini les usines qui polluent et noircissent les poumons des mineurs. Fini les pétroliers qui arrosent les cormorans de leur mazout.  Fini les centres commerciaux à la place des forêts, la Terre s’achemine vers un futur désolant où la couche d’ozone est préservée et les animaux en voie de disparition protégés. Quelle « idéologie arrogante », pour citer notre sauveur. Car le président tchèque est notre sauveur. Celui qui a su percevoir les sombres desseins de ces envahisseurs.

Pratiquement tous les chefs d’Etat ont été manipulés par les petits hommes verts, édifiant ensuite des ministères, des Grenelles, des conseils en faveur de l’environnement. Les quelques rares à ne pas avoir perdu la raison ont été conspués par la communauté internationale, l’ancien président américain George W. Bush en est l’exemple parfait. Car en plus de promouvoir un monde propre, beurk, les petits hommes verts, au sommet de leur génie machiavélique, ont créé l’écologie pour ruiner « l’économie de marché et la prospérité ». La vérité devait éclater : la crise financière est le fait des Verts. Un rescapé du krach d’octobre nous a raconté qu’ils étaient venus un jour à Wall Street pour jeter des fleurs à la tête des traders. Abasourdis, ces derniers auraient alors vendu toutes leurs actions. Heureusement que Vaclav Klaus nous a prévenu à temps de l’invasion des petits hommes verts écolos. Qui c’est les plus perfides ? Evidemment c’est les Verts.

Voilà le Petit cours d’actu c’est fini. La prochaine fois on expliquera pourquoi José Bové a détruit un Mac Do et non pas un Quick.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité